Diaporama
Carte
Tourisme > Recherche

Brèves

Assemblée Générale de la société des courses

Environ deux mois avant la première réunion de courses qui aura lieu le 17 mai, l’assemblée...

BEYSSENAC : Rando de vieilles voitures

  L’Association Militante dans l’Intérêt de la Conservation Automobile...

POMPADOUR : L'école maternelle ouvre ses classes aux parents

Les enseignantes de l’école maternelle de Pompadour ont choisi de participer à l’opération  de...

GOODBYE MARYLOU !

Après une grande partie de sa vie au service du tourisme, dont quatorze années passées comme...

BEYSSENAC : Repas de la biche avec les chasseurs

La Société de Chasse de Beyssenac organisait son repas annuel en présence de 180 convives à la...

Cabarets équestres (Manifestations équestres)

du jeu. 12 février au jeu. 27 août
Manège de l'Orangerie 19230 ARNAC POMPADOUR
tel.: 05 55 98 55 47
"Le Haras national de Pompadour se veut tourné vers le grand public. En plus de ses 80 journées de compétitions avec entrée libre, il est un pôle d'animations autour des chevaux. Le plus bel exemple sont les cabarets équestres de l'été dont les représentations ont lieu dans le mythique Manège de l'Orangerie, vieux de près de 200 ans et aménagé pour l'occasion en salle de spectacles. Durant 2h, les spectateurs dînent tout en contemplant un spectacle équestre de grande qualité proposé par des artistes professionnels.

Après avoir joué à guichets fermés l'été dernier avec près de 3000 entrées le Haras national de Pompadour convie de nouveau petits et grands à la 7ème édition des Cabarets équestres de l'été.

Musiciens, et chanteuse accompagneront en direct les numéros, dans des tempos adaptés aux chevaux. Les musiciens sur une mezzanine, laissent un champ de vision totale aux spectateurs.

En ce qui concerne les artistes équestres, vous découvrirez avec plaisir Toma Chaput, artiste de renom (vainqueur d'Equestria en 2013 et participant des Crinères d'or) et grand spécialiste de la Haute Ecole ainsi que Laure Tétart, jeune artiste qui ravira petits et grands avec ses numéros mêlant son cheval arabe ténébreux et ses minis chevaux ainsi que d'autres animaux... originaux !

Dans sa démarche développement durable, le Haras national de Pompadour a privilégié les partenariats de proximité. Le traiteur régional propose une cuisine artisanale et les musiciens font partie de groupes d'artistes de Pompadour et du Limousin.

Les 16, 21, 23, 28 et 30 juillet, les 4, 6, 11, 13, 18, 20, 25 et 27 août.
Réservations au 06 74 83 40 22 (à partir d'avril) ou cabarets.pompadour@haras-nationaux.ifce.fr

Tarifs :
- adultes : 30 €

- enfants (moins de 10 ans) : 20 €

Un chèque de la totalité de la réservation doit être envoyé une semaine avant la représentation ou, il sera possible, si le délai ne le permet pas, de le déposer dans une boîte-aux-lettres au Château de Pompadour destinée à cet effet.

Ce chèque ne sera pas encaissé ; il sera possible de régler sa réservation sur place.Toute place non décommandée 48h à l'avance est due.

Retour
Office de Tourisme du Pays de Pompadour - Entrée du Château - Tél : 05 55 98 55 47 - Courriel : info[at]cc-payspompadour.fr - -